Les Modes de paiement 

La société Le Vestiaire vous propose deux modes de paiement en ligne.

 

Atos Module bancaire : Directement en contrat avec la banque du BNP Paribas, ce système bancaire crypté et sécurisé permet vos achats en ligne avec une carte bancaire, l’ensemble de vos données comme le cryptogramme ou différentes données ne sont pas exploitable par notre société.

 

Paypal : Directement avec Paypal Professionnel, vous disposez du système de paiement en ligne et sécurisé par Paypal avec l’option gratuite de protection des achats proposé par les services de cette société, l’ensemble de vos transactions sont sécurisé et crypté.

 

Chèque : Réception du paiement par voie postale, puis traitement de la commande une fois l'encaissement reçu.

 

Le contrat HTTPS du site : Permet en outre d’augmenter la sécurité de vos données sensibles, chaque données ou mot de passe sont crypté afin de ne pas pouvoir être récupéré par des pirates informatique ou par système de piratages divers.

 

Attention : En aucun cas notre société vous demandera par email ou par annonce directe vos informations de paiement, vos informations bancaire ou directe, nous déclinons toutes responsabilités sur l’utilisation par vous-même de l’envoie de vos données de paiements par toutes formules existantes sur internet.