Trail

Petit déjeuner

Wheyghty Protein 80 ou Whey Protein 90 (<0,5% de lactose): 30 g dans 100 ml d'eau ou de lait faible en gras ou de protéine de soja 221 ou de mélange végétal : 30 g dans 200 ml d'eau ou de lait faible en gras. Vitamines et minéraux : 1 comprimé par jour.

Avant l'entraînement ou la compétition

Collation avant l'entraînement: 1 barre de protéine + classique au moins 90 min. auparavant, sinon Natural Boost 60 min. avant. Comprimés de créatine + Extragold : 2 comprimés 30 min. avant l'activité physique. Il est important de disposer de réserves suffisantes de phosphocréatine afin de tirer le meilleur parti de sa force et de son énergie pendant les entraînements comportant des activités intenses et répétées.

Pendant l'entraînement ou la compétition

Sali + Electrolyte ou Sali + Performance Electrolyte : pour l'intégration de la maltodextrine, l'énergie nécessaire pour faire face à des efforts prolongés, et de vitamines et minéraux, fondamentaux pour l'équilibre hydrosaline. 3-4 cuillerées dissoutes dans 500 ml d'eau.

RM1.New BCAA Formula 8: Mix de récupération 1: 1, 2 sachets ou 50g dissous dans 250 mml d’eau immédiatement après une activité physique intense

Pour les crampes

FluidMag : supplément de magnésium sous forme liquide, donc facilement assimilable. Nous vous recommandons de prendre un flacon par jour ou au moment de l'exercice.

Contre l'acide lactique

Bêta-alanine . Pendant l'effort, une grande quantité d'acide lactique est libérée dans les muscles, que le corps métabolise en partie. À mesure que l'intensité de l'effort augmente, les tampons produits par le corps (par exemple, la carnosine) ne peuvent plus satisfaire le besoin de provoquer une fatigue prématurée. Beta-Alanine +: précurseur de la carnosine, pour contraster l'acidose musculaire. 2 cps avant l'activité physique, 1 les jours de repos, pendant un mois.

Inscription

Nouveau compte S'inscrire